Présentation de l'offre
C2M intervient toujours de manière graduelle et maîtrisée afin de suivre le rythme de chaque client en terme de volumétrie et de qualité dans la démarche de prospection. Afin d'obtenir des résultats commerciaux et des gains sur la durée, il est nécessaire de décliner les missions en trois phases successives :
CIBLAGE
De par son expérience de la prospection auprès de décideurs techniques et de direction générale d'entreprises industrielles et de services, C2M vous accompagne dans la mise en œuvre d'une action efficace et génératrice d'affaires pour la vente de services auprès de cibles industrielles ou tertiaires.
Toute mission débute par une analyse des clients existants, se poursuit par un état des lieux de la prospection déjà réalisée, les retours en terme de résultats et difficultés rencontrées.
Lors du travail préparatoire, C2M valide aussi avec vous les objectifs à atteindre pour la mission globale, les moyens à mettre en place pour atteindre ces objectifs, la cible à prospecter pour la phase test, le niveau d'interlocuteur souhaité, les offres à promouvoir en phase test et pour l'avenir et enfin, le rythme des rendez-vous mensuels pour vos équipes commerciales.
PHASE TEST
Afin de vérifier l'efficacité et la rentabilité du service associé de prospection C2M, nous vous proposons une démarche progressive afin de vous garantir les résultats sur une période test généralement de 3 mois. Cela vous permet de valider le discours, d'analyser les premiers comptes rendus et les premiers rendez-vous. Nous organisons sur votre demande durant cette phase, les réunions nécessaires pour ajuster et réorienter la prospection si nécessaire.
SUIVI DE MISSION
Des réunions téléphoniques sont réalisées tous les mois par téléphone ou dans les locaux de C2M afin de valider la démarche, la conforter ou la réorienter en fonction des secteurs et des remontées du terrain.
Les tableaux de suivi réalisés au fur et à mesure de la prospection permettent d'analyser les résultats obtenus en terme de pourcentage de rendez vous par rapport aux décideurs contactés. Ils vous sont transmis chaque semaine.